22 août 2010

La montre de pêche



Cette entrée n'est pas une page de pub pour Casio. Je veux simplement informer les pêcheurs que Casio produit des montres dites de pêche... Vous êtes pêcheur, vous croyez à la théorie solunaire de J.-A. Knight et vous souhaitez avoir toujours sur vous les heures favorables à la pêche ; alors ce qui suit pourra vous intéresser... Je possède une Casio (modèle 4732 comme photo, qu'on trouve facilement sur le net) et je peux vous assurer que ça fonctionne. Je dois ajouter que j'ai comparé les prédictions de cette montre avec les prédictions du logiciel FishByte (utilisé dans les GPS). Les prédictions sont identiques pour les heures favorables. La modélisation Casio du niveau d'intérêt de chaque journée pour la pêche reste cohérente avec la théorie de Knight.

Aucun commentaire: